Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Mr. Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-0311-80690567 E-mail :troy.l@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Couverture d'aérogel > Pyrogel > Produits d’isolation de tuyaux Pyrogel Airgel
Produits d’isolation de tuyaux Pyrogel Airgel
  • Produits d’isolation de tuyaux Pyrogel Airgel

Produits d’isolation de tuyaux Pyrogel Airgel

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Roll
    Délai de livraison: 2 jours

Informations de base

Modèle: HT-Aerogel Blanket-8

Matériel: Verre

Résistance: 800-1400 ° C

Diamètre: 4-30mm

Usage: Tuiles intérieures

Couleur: blanc

Additional Info

Détails d'emballage: norme d'exportation

productivité: 500000M2/MONTH

marque: Couverture HT Airgel-6

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9000

Code SH: 7019909000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Beijing

Description du produit

Produits d’isolation de tuyaux Pyrogel Airgel

Les produits d’isolation de tuyaux Pyrogel pour aérogel peuvent être installés sur le montant, du côté extérieur ou du côté intérieur de la charpente murale. Isolez la totalité des membres de la charpente. Le matériau isolant Pyrogel Airgel pour tuyaux s'applique sur tous les bords des murs, des sols ou des plafonds: en-têtes, pieds de page, fermes, cadres de portes et fenêtres, solives de plancher et chevrons.

Trente-cinq pour cent des coûts de chauffage résidentiels résultent de la perte d’énergie par les murs extérieurs en raison des ponts thermiques

Les aérogels ont également un certain nombre d'applications novatrices. Actuellement, Silica Airgel sont des composants des détecteurs de rayonnement Cerenkov utilisés dans la recherche en physique des hautes énergies au CERN, près de Genève, en Suisse. Une autre application scientifique actuellement à l’étude concerne l’utilisation d’aérogels dans l’espace, comme un filet doux et spongieux, pour capturer les microméroïdes à mouvement rapide sans les endommager.

Applications standard

Les bandes isolantes Airgel améliorent ou remplacent l'isolant continu, donnant des résultats équivalents tout en offrant la certitude d'utiliser des matériaux respectueux de l'environnement. La bande isolante pour aérogel peut être fixée aux éléments d'encadrement sur la face intérieure, la face extérieure ou les deux.

Voir les instructions sur l'isolation dans les liens de la bannière supérieure sur cette page.


Le matériau isolant pour tuyaux en aérogel Pyrogel peut être utilisé avec:

1.Fibre De Verre Batt.

Feuille 2.Fiberglass.

3. Isolation de barrière radiante.

4. isolation en mousse.

5. Isolant organique en natte, tel que la cellulose.


Fabriqués à partir de silice peu coûteuse, les aérogels peuvent être fabriqués en plaques, en pastilles ou à la plupart des formes souhaitables et ont diverses utilisations potentielles. En masse ou en volume, les aérogels de silice sont le meilleur isolant solide jamais découvert. Les aérogels transmettent de la chaleur seulement un centième ainsi que du verre de densité normale. En sandwich entre deux couches de verre, les compositions transparentes d’aérogels permettent de réaliser des fenêtres à double vitrage à haute résistance thermique. Les aérogels seuls, cependant, ne pouvaient pas être utilisés comme fenêtres car le matériau en forme de mousse se décomposait facilement en poudre. Même s'ils n'étaient pas pulvérisés par l'impact d'un oiseau, après la première pluie, ils se transformaient en boue et coulaient le long de la maison.


Si vous avez besoin de matériaux aérogel tels que des particules d'aérogel, du feutre d'aérogel ou une couverture d'aérogel, n'hésitez pas à nous contacter.

Pyrogel Aerogels Felt

Groupes de Produits : Couverture d'aérogel > Pyrogel

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Ms. Lu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-0311-80690567 Email:annie.lu@huataogroup.com
Home > Products > Aerogel Blanket > Pyrogel > Pyrogel Aerogel pipe insulation products Material
Pyrogel Aerogel pipe insulation products Material
  • Pyrogel Aerogel pipe insulation products Material

Pyrogel Aerogel pipe insulation products Material

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Roll
    Delivery Time: 2 Days

Basic Info

Model No.: HT-Aerogel Blanket-8

Material: Glass

Refractoriness: 800-1400°C

Diameter: 4-30mm

Usage: Interior Tiles

Color: White

Additional Info

Packaging: export standard

Productivity: 500000M2/MONTH

Brand: HT Aerogel Blanket-6

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: ISO9000

HS Code: 7019909000

Port: Qingdao,Shanghai,Beijing

Product Description

Pyrogel Aerogel pipe insulation products Material

Pyrogel Aerogel Pipe Insulation Products may be installed to the stud either on the exterior or interior side of the wall framing. Insulate the full length of framing members. Pyrogel Aerogel Pipe Insulation Material apply to all wall, floor or ceiling framing edges: headers, footers, trusses, window and door frames, floor joist and roof rafters.

Thirty-five percent of home heating costs are the result of energy loss through the exterior walls because of thermal bridging

Aerogels also have a number of novel applications. Currently, Silica Aerogel are components of Cerenkov radiation detectors used in high- energy physics research at CERN near Geneva, Switzerland. Another scientific application currently under consideration involves utilizing aerogels in space like a soft, spongy net to capture fast-moving micrometeroids without damaging them.

Standard applications

Aerogel Insulation strips enhance or replace continuous insulation, yielding equivalent results while providing the certainty of using environmentally friendly materials. The Aerogel Insulation Strip can be attached to the framing members on the inside face, the outside face, or both.

See Insulation Instructions in the top banner links on this page.


Pyrogel Aerogel Pipe Insulation Material can be used with:

1.Fiberglass batt.

2.Fiberglass sheet.

3.Radiant barrier insulation.

4.Foam insulation.

5. Organic batt insulation such as cellulose insulation.


Made of inexpensive silica, aerogels can be fabricated in slabs, pellets, or most any shape desirable and have a range of potential uses. By mass or by volume, silica aerogels are the best solid insulator ever discovered. Aerogels transmit heat only one hundredth as well as normal density glass. Sandwiched between two layers of glass, transparent compositions of aerogels make possible double-pane windows with high thermal resistance. Aerogels alone, however, could not be used as windows because the foam-like material easily crumbles into powder. Even if they were not pulverized by the impact of a bird, after the first rain they would turn to sludge and ooze down the side of the house.


If you need Aerogel materials like Aerogel Particles, Aerogel Felt or Aerogel Blanket, please do not heditate to contact us.

Pyrogel Aerogels Felt

Looking for ideal Pyrogel Aerogel Pipe Insulation Product Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pyrogel Aerogel Pipe Insulation Material are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pyrogel Aerogel Insulation Products Material. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aerogel Blanket > Pyrogel

Email to this supplier
  • Ms. Lu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry